22C chemin de l'Espérance, 25000 BESANCON - Tél : 03 81 50 18 19


le compostage urbain


Vous habitez dans un appartement et vous souhaitez composter vos déchets organiques ? C’est possible !

Vous pouvez opter pour le compostage collectif en pied d’immeuble.

Durant la première année d’accompagnement de votre site de compostage, Trivial’Compost se charge de vous amener du broyat dès que le besoin se fait sentir. Cet apport fait partie de l’accompagnement, il est alors gratuit.

Vert Tiges participe via le SYBERT.

Approvisionnement à Vert-Tiges élagage : le SYBERT a passé un accord avec l’entreprise Vert-Tiges élagage pour que vous puissiez y chercher du broyat directement, n’importe quel jour à n’importe quelle heure. En effet, un grand tas de broyat de bois est mis à disposition des guides composteurs gratuitement et en libre-service devant leurs locaux. L’adresse est : 22 chemin de l’Espérance, 25000 Besançon – Tél : 03 81 50 18 19 ! Si vous n’avez pas de contenants, appelez-nous pour que nous vous prêtions des seaux de 80L pour une petite semaine.

Plus d'informations sur : http://trivialcompost.org/

Aidez-les à développer des techniques de compostage innovantes qui permettront d’éviter que des centaines de tonnes de biodéchets ne finissent à l’incinérateur, soutenez l’Organic FabLab ! Pour en savoir plus, connectez-vous sur organic fablab.org

https://www.helloasso.com/associations/trivial-compost/collectes/soutenez-l-innovation-ecologique-en-financant-de-l-organic-fablab pour contribuer, vous informer et diffuser !